Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix

Aller en bas 
+2
Aelwyn
Cuffie
6 participants
AuteurMessage
Cuffie
Admin
Cuffie


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:02

Voila hier soir avec un vingtaine de fou nous sommes partie pour l'Oeil de la Tempête plus dans le but de "visiter" et se faire des trash ...

Mais nous avons essayer de "down" Al'ar et le résultat a était positif !

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix 090214041538319618
(clic droit sur l'image > Afficher l'image pour la voir en grand)


GG la horde ! ^^

Merci aux membres du raid !

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix 090214041624962975

En espérant continuer l'instance et la refaire souvent !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xtestx.forumactif.com
Aelwyn




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:33

Oui GG, a Refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:46

Al'ar down a 20 ? Oo que des full t6 ou Al'ar pas script ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelwyn




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:13

Al'ar n'etait pas script
Car quand tu vois les stuffs de la team (le mien y compris), pour certains, ca fait peur =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:11

Ah okay jme disais aussi xD m'enfin gg quand même Wink

CSS est script sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelwyn




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:25

CSS ? counter strike source ?
Revenir en haut Aller en bas
visolius




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:05

juste ptdr ssc c'est La caverne du sanctuaire du serpent et je comprend pas vous aller a sunwell sans avoir fait ssc?
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:12

visolius a écrit:
juste ptdr ssc c'est La caverne du sanctuaire du serpent et je comprend pas vous aller a sunwell sans avoir fait ssc?



Je vois pas où est le probleme, si on veut faire cette instance on la fait surtotu que ce soir là on avait un tres bon groupe.


Au passage visolius = ?
Revenir en haut Aller en bas
visolius




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:19

je suis venue visiter lol je vais peux être voir pour mon recrutement c'est pour sa je suis venue visiter le forum mais cé bon j'ai compris j'avais oublier 2mot non scripté sa explique tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:06

Al'ar est à l'oeil pas à Sunwell... soit un raid de niveau équivalent (à peu près) à CSS (ou SSC pour les franglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:25

visolius a écrit:
je suis venue visiter lol je vais peux être voir pour mon recrutement c'est pour sa je suis venue visiter le forum mais cé bon j'ai compris j'avais oublier 2mot non scripté sa explique tout Very Happy


Et moi je te donne une réponse en 5 mots :


On est pas sur offi.


Donc si t'es pas content qu'il y ai des trucs non scripté etc au lieu de critiqué go payé 15€ par mois -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:58

peace mes fweres... go fumer un bon gros pet et revenez Very Happy

non sans dec' essayez d'être un poil moins agressif entre vous et vous verrez sa ira tout de suite mieux Wink

Mais c'est vrai que tout n'est pas script car on est pas sur offi... au lieu de centaines de techniciens payés pour passer leur journées dessus on a qu'un technicien qui fait sa pour le plaisir... donc évidemment sa avance pas pareil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:13

Je ne suis pas agressif c'est juste que ca me gave les mecs qui critiquent, s'ils sont pas content ils go sur l'offi s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:21

Jte comprend moi aussi sa me gave Razz mais destressez un tout ptit coup... mais je dit sa pour tout le monde pas juste pour toi tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
visolius




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:56

o cool c'était une remarque vous tuer des mob pas script pas grave mois je men fous je ne voulez pas me montrez agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Aelwyn




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:11

A savoir aussi que c'est un serveur en pleine propension
Sur un raid de 25, a peine 10 sont bien stuffés ...
Donc sur des boss scriptés, c'est impossible a passer

Sauf si tu es A², car tu arrives de suite avec du S4
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:05

Ou du t6 =)
Revenir en haut Aller en bas
Meli




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:58

Oh les mauvaises langues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:35

sur des boss script tu passe pas avec un S4 ^^ donc vaut mieux être a² et avoir un T6 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix   L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeil de la Tempête - Al'ar, le Dieu Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Instances-
Sauter vers: