Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reformer la guilde.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkio




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009

Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:39

Salut all

Bon le forum n'es jamais visité mais sa serais bien de reformé la guilde.....
Recruté tout les anciens qui veulent bien revnir plus quel que autres nouveaux membres...de quoi faire des 25
motiver et tout......

Reformer la guilde..... WoWScrnShot_022309_225441
Revenir en haut Aller en bas
Arkio




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009

Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:41

Je suis partant pour rformer la guilde,avec des autres membres bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:04

Reformer ? La refaire de votre coté en reprenant le nom, ou la faire revivre à partir de ce qui reste actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkio




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009

Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:53

Lolzor a écrit:
Reformer ? La refaire de votre coté en reprenant le nom, ou la faire revivre à partir de ce qui reste actuellement ?

La faire revivre à partir de ce qui reste actuellement !! réponse b ces mon dernier mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:11

Je me suis connecté dernierement il n'y a plus que 50 membres .. Ca va etre dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Arkio




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009

Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:07

Lolzor a écrit:
Je me suis connecté dernierement il n'y a plus que 50 membres .. Ca va etre dur ..

Oui mais ils ne sont pas actif.....
Faut retrouvé des ancien Live actifs et/ou demander a des personnes de revenir sur le serveur si ils sont partient...
Mon personnage ig maintenant ces Shew.
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:45

Tous les anciens LyL sont parti dans d'autres guildes, tel que LEs lapins de lumieres, les Chevaliers noirs etc..
Revenir en haut Aller en bas
Arkio




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009

Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:13

Lolzor a écrit:
Tous les anciens LyL sont parti dans d'autres guildes, tel que LEs lapins de lumieres, les Chevaliers noirs etc..

Oué je sais....
Cuffie deviens quoi ?Si il est partant pour re formé la guilde peut être que certains anciens re viendrais ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:23

Il a re-roll, il est toujours présent t'inquiete pas Wink


Personnellement j'ai quitté la horde, l'ambiance m'a soulé, tous les "kikoo c mowa le plu f0rt" m'ont gavé. Je dois tout de meme admettre que c'est pas terriblement mieux coté alliance.

Je risque sans doute de pas revenir coté horde avant un petit bout de temps, surtout que je me suis aperçu que je ne savais plus jouer mes persos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arkio




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009

Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:54

Lol j'avoue !!
Bah je te souhaite bon jeu du coté a² et on se retrouveras dans les champs de batailles Very Happy (ces quoi le nom de ton
perso a²?)

Sinon ces quoi ses ré-roll a Cuffie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformer la guilde..... Empty
MessageSujet: Re: Reformer la guilde.....   Reformer la guilde..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformer la guilde.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: La Guilde-
Sauter vers: