| " Live Your Life " Le Forum !!! | |
|
+5Ghort-Khur nhybor Ezekyel Lolzor Cuffie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuffie Admin
| Sujet: " Live Your Life " Le Forum !!! Dim 8 Fév - 20:44 | |
| Voila il fallait que sa arrive ... hey oui le " Forum " est la !!! J'espère qu'on pourra rassembler un maximum de personne pour s'organiser des instances digne de se nom ... Et aussi bien rigoler ... Aller bonne lecture et j'attends bien sur de la participation !!! | |
|
| |
Lolzor
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Dim 8 Fév - 20:50 | |
| Présent et fidèle au poste =P
Dernière édition par Lolzor le Dim 8 Fév - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ezekyel
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Dim 8 Fév - 20:54 | |
| Très jolie le forum, GG a toi cucu =) A bientôt ++ | |
|
| |
nhybor
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Dim 8 Fév - 23:55 | |
| stylé le fofo et jolie vue sur ton avatar cuffie | |
|
| |
Ghort-Khur
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Lun 9 Fév - 13:38 | |
| Pas mal le forum ^^ tu a utilisé photoshop pour la bannière ? Je l'use souvent c'est pour sa que je demande et la ban est trop propre pour etre faite avec paint x) ^^ Sinon je pense qu'il serait pas mal de rajouter quelques parties sur le forum pour qu'il soit plus complet et plus utile Je pense par exemple à rajouter : Charte et principes Sondages Discussions privées (réservée aux membres) Présentations (passage obligatoire pour les membres sa permet de se connaître un peu plus ^^) Évènements (organisation d'instances et résultat ^^) Une catégorie "Entraide" avec dedans ( Métiers, Classes, Echanges) Idées (pour le forum, la guilde, wow enfin toutes les idées quoi ^^) Enfin, si certains le souhaitent une partie RP Ainsi que l'ajout d'un module portail sur le forum (exemple de mon ancienne guilde est vraiment bien ^^ http://www.darkoly.be/night-phoenix/ avec l'avancée pve raid (je peux te réaliser le script du portail si tu le souhaite et celui de l'avancée pve raid, je code un peu de php/html quand je n'ai rien à faire ^^) Voilà | |
|
| |
Lolzor
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Lun 9 Fév - 14:43 | |
| Oui c'est pas mal comme idée mais si on est que 4 sur le forum ça sert à rien :/
Faudrait inciter les gens a venir sur le fofo ! | |
|
| |
Cuffie Admin
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Lun 9 Fév - 15:58 | |
| Charte et principes ---> Dans la partie GuildeSondages ---> On fera les sondages dans la partie qui en parleraDiscussions privées (réservée aux membres) ---> OkPrésentations (passage obligatoire pour les membres sa permet de se connaître un peu plus ^^) ---> OkÉvènements (organisation d'instances et résultat ^^) ---> Dans la partie InstancesUne catégorie "Entraide" avec dedans ( Métiers, Classes, Echanges) ---> Ok mais sa serait plutôt une base de données comme Judgehype par exemple quand on va faire une instance on met la strat dans cette partie.Idées (pour le forum, la guilde, wow enfin toutes les idées quoi ^^) ---> Partie Suggestion / Demandes ...Enfin, si certains le souhaitent une partie RP ---> Si du monde ve le faire ... ok.Pour le portail, j'ai pris une version de forum plus légère qui ne prend pas les portail ... j'ai déjà eu des Portail sur d'autres forum et c'est pas super important on peu mettre les informations principal en haut de page... Merci pour les idées. | |
|
| |
Ibo
Messages : 2 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 32 Localisation : Belfort-FrancheComte
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Lun 9 Fév - 18:41 | |
| Jolie Cuff , Et Biensur faudra participer sinon ca sert à rien! J'éspère qu'on va bien se marrer !!! WALLI WALLA @++
Dernière édition par Ibo le Mar 10 Fév - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
bekos77
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Lun 9 Fév - 21:59 | |
| J'espère que il y aura du monde sur le forum et la il y aura une belle entente entre nous | |
|
| |
Ghort-Khur
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Mar 10 Fév - 0:44 | |
| Go rameuter du monde sur le forum x) | |
|
| |
Aelwyn
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Sam 14 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Ghort-Khur
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Dim 15 Fév - 0:43 | |
| Il était temps ^^ mais manque encore du monde... on est pas les 7X membres ^^ | |
|
| |
Arkio
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! Ven 27 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Live Your Life " Le Forum !!! | |
| |
|
| |