Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [instance 10]Karazhan

Aller en bas 
+3
Neocraft
Cuffie
Ghort-Khur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:29

Bon on va tenter de relancer le pve hordeux sur un serveur ou il manque terriblement ^^

Le mieux c'est de faire des sorties en guilde, afin de pouvoir se connaître et apprendre à jouer ensemble...

Evidemment même si (pour ma part par exemple) on est stuff un niveau au dessus, il ne faut pas griller les étapes étant donné que plus le niveau des instances augmentent, plus la difiicultée et la nécéssité de se connaître augmente...

Par conséquent j'organise un Karazhan Dimanche soir avec au programme:

Attumen le Veneur

Moroes

Damoiselle de Vertu

et si le temps nous reste Le Conservateur (qui loot gants t4)

Début du groupage 20h30

1er pull 20h45-21h00 maxi !

Stuff mini bleu (de lvl 70) - herowik ou stuff arene saison 2 (même si c'est pas terrible :s)

Lisez les strats des boss que l'on va tenter (et je l'espère down ^^): http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-infos

Tout le monde sur TeamSpeak s'il vous plait. (vous pouvez ne venir qu'écouter mais au moins cela !

Je prend les inscriptions et vais les mettre à jour au fur et à mesure: Mettez votre nom, votre classe et votre stuff (pas en détail évidemment ^^)

Tanks ( /2)


Heals ( /3) Au moins 1 heal de groupe si possible pour down Le conserv ^^


Dps ( 4/5)


Nemesy. Voleur. Full T5
Cuffie. Paladin
Hellya. Voleuse
Iris. Mage
1 dernier dps distance.


Dernière édition par Ghort-Khur le Ven 13 Fév - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuffie
Admin
Cuffie


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:51

Je me propose en DPS !

Cuffie / Paladin / Full S2 avec une piéce S3 et S4

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xtestx.forumactif.com
Neocraft

Neocraft


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:33

Juste pour rajouter deux choses:
Tout d'abord, venez avec un stuff qui va avec votre spé.

Et ensuite,
N'hésitez pas à prendre des exlixir, tambours de restaurations, potions, bandages, nourriture qui donne des buffs.
Ca aide un peu Wink

Cf:
https://xtestx.forumactif.com/discussions-privees-f7/stock-guilde-t12.htm#47
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:52

Si y'a besoin d'un dps je suis là.


Hellya voleuse pas full s2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:47

Ok je note ^^ Merci pour la précision Neocraft j'avais oublié ce détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:14

Moi pour dps à distance je veux bien si la place n'est pas prise ^^

Mage feu / pas full S2
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:22

Okay ^^ mais juste... je demande pas le stuff que vous n'avez pas xD je préfère connaître celui que vous avez c'est plus utile Wink quand j'ai dit full s2 c'était le minimum pour les stuffé arène car j'ai remarqué que le serveur était très, très axé pvp et donc que des stuff héroique / t4 il y en a pas des masses ^^

Dernière chose, samedi dans la journée si l'on est pas encore 10, je poste le message sur le forum du serveur pour compléter ^^ je préférerais faire sa inguilde mais il y a pas tout le monde encore sur le forum...

Et enfin, c'est un raid organisé donc si pas inscrit ===> pas instance ^^ la personne avait qu'à passer sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:24

Quand je dis pas full s2 c'est parce qu'il me manque la tete et les mains c'est du s3 donc je sais pas comment dire dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:25

Oui je sais ^^ mais c'est Iris qui dit
Citation :
Mage feu / pas full S2

c'est tout ^^ c'est pas un reproche juste une remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:36

Bon bah j'ai un peut de S2 et le reste je sais pas ce que c'est (c'est bleu) xD Je sais pas trop comment le dire car je connais ce jeu depuis 1 mois seulement donc les T machin et S machin moi pas trop connaître ^^
J'ai pas d'items T je crois enfin voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:05

Comme il manque du monde je cherche via le forum du serveur now. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelwyn




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:46

J'ai posté sur le forum offi du serveur !!

je serais partant, mais je me trouve dans le même cas qu'Iris
Je ne suis pas full S2, et je ne sais pas ce que j'ai d'autres (du moins ce a quoi ca correspond)

PS : Prêtre ombre (mais je heal en instance en général)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:42

j'ai poster sur le fofo du serveur

mage 70 preske full S2

si il reste une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelwyn




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:27

Bon juste pour passer un coup de gueule

Organisation de merde, instance pas faite !
Que du bof quoi ... les inscrits non présents ...

Ne comptez plus sur moi pour les instances
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:16

Hum y'a eu un gros bordel en debut de soirée, puis on a finallement fait kara avec 10 personnes on a juste down minuit enfin bon c'est déjà ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Cuffie
Admin
Cuffie


Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:28

Oui c'est très bien et encore plus pour se qui ne connaisse pas trop les instances sa permet de faire connaitre l'instance pour plus tard et devoir moins expliquer les strats !

Aller petit screen que je ne posterais que ici !

[instance 10]Karazhan 09021602332431984

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xtestx.forumactif.com
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:47

Cruel manque de tanks sur le serveur c'est incroyable :s

Si vous avez des rerolls go récup ^^ moi je vais le faire car la... sa m'a déprimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelwyn




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:19

Oui je sais Hellya, mais precises l'heure ...

Quand tu sais que c"etait prevu a 20h45 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolzor

Lolzor


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:16

Bah écoute, ce qui s'est passé c'est que ceux qui étaient prévus pour 20h30 sont venus mais ont été groupés dans un groupe 25 ( comme moi par exemple ) puis apres seulement ca a été signalé que c'etait pas kara, quand on a voulu re-faire le groupe kara impossible de trouver de tank .. --'


Donc apres on est go gruul ( grosse perte de temps --" ) puis les quelques uns qui étaient en manque d'instance ( /lol genre on est des no-life Oo ) on a décidé departir sur kara il était 23h30/45 :/

Le truc c'est que c'est tout le temps le gros bordel, entre ceux qui vont jamais sur le fofo et ceux qui bah sortent d'on ne sait ou on peut pas faire grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Aelwyn




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:19

On n'est bien daccord

Sauf que le raid 25 n'etait pas du tout une erreur
Juste des personnes qui ne voulaient pas faire kara et qui ont décidé de faire autre chose !!!

Va falloir regler ce souci, soit ne pas faire 2 instances en mm temps, soir arreter de barratiner ceux qui sont inscrits en leur disant que ca ne se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:35

Le plus simple ce serait qu'il y ait plus de joueurs spé pve (tanks ou heals, on a presque que des dps à chaque fois)... car il y a que des spé pvp donc dès qu'il y a plus d'une instance à la fois c'est la m****... personne (presque ^^) ne va sur les forums donc impossible d'organiser un truc, le chan world est desert... donc les groupages se font à l'arrache en /w ce qui refile un bordel pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aelwyn




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:04

C'est sur !!
Je devrais recup un druide pour vendredi normallement !!
Mais il est pas trop stuff, voir mm
Il a 10k de vie, ca craint

Donc, je resterais dispo, soit avec mon pretre comme d'hab, soit avec un druide
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:15

10k de vie en forme normale ou Ours ? si c'est normal ça passe, sinon va falloir farmer de l'héroik et de l'insignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelwyn




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:15

En ours, sinon oui ca va en effet

J'ai vraiment de la peine :p :p
Mais c'est tjs mieux que de le monter
Je fais faire le post de la demande de recup ici, comme ca vendredi, j'aurais qu'a c/c

Et etant donné que je ne connais que le pretre, tous les conseils seront les bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:31

^^ moi j'ai ma récup de prête dans un fichier texte auquel seul moi peut acceder... niark niark Twisted Evil

Oui on t'aidera ^^ tu a des réputations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[instance 10]Karazhan Empty
MessageSujet: Re: [instance 10]Karazhan   [instance 10]Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[instance 10]Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Instances-
Sauter vers: