Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de test
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ghort-Khur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghort-Khur

Ghort-Khur


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Ghort-Khur Empty
MessageSujet: Ghort-Khur   Ghort-Khur Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:47

Bonjour à tous je me présente, Ghort-Khur, joueur de world of warcraft depuis plusieurs années (début légèrement après la sortie de l'extension Burning Crusade ^^), avec une bonne expérience de jeu, un petit passage sur offi au départ ^^, quelques moments gros no-life mais je me suis un peu calmé depuis ^^.

IRL j'habite près de Caen dans le Calvados, je suis en 1ère S, j'aime le football (pratiquant et entraineur de jeunes ^^), le badminton et les grosses soirées avec les amis wink. Je lit des mangas, Naruto, Death Note, Kyo, Bleach, des romans, la plupart d'héroïc-fantasy, et des BD. Je m'em*** en cours de Français xD car la prof est nulle, lente à la détente, dépressive et horriblement moche xD (le genre vieille peau avec des croutes ^^) en plus j'aime pas le théâtre et la poésie donc cela n'arrange pas les choses ^^.

Je viens de Darluok origin ig pour le moment je n'ai récup que Nemesy, vovo full stuff t5 spé hemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghort-Khur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Présentations-
Sauter vers: